Fosbury & Sons et Café Costume s’associent pour « la renaissance du travail »

avec un service de confection personnalisée et un tissu Fosbury & Sons unique : « The Ocean Blues »

Fosbury & Sons et Café Costume s’associent et lancent un projet de « renaissance du travail ». Les deux entreprises belges à succès croient dur comme fer en la revalorisation du travail. Un environnement professionnel ne doit pas nécessairement être triste ; une tenue de travail non plus. Ensemble, ils lancent chez Fosbury & Sons un service permanent de confection de costumes pour les hommes d’affaires de tous bords qui aiment l’élégance. Un service qui intègre parfaitement les valeurs chères aux deux maisons : offrir un luxe accessible tout en revalorisant l’environnement de travail et votre propre personnalité. Les deux enseignes ont également imaginé ensemble un tissu Fosbury & Sons unique : « The Ocean Blues ». Enfin, la nouvelle collection de costumes Café Costume à prix modiques, baptisée « Edition de Travail », sera disponible chez Fosbury & Sons à partir du début du mois d’octobre.

___________________________________________________________________________________________________________

LE LUXE ACCESSIBLE

Les créateurs de Fosbury & Sons, Stijn Geeraets et Maarten Van Gool, et celui de Café Costume, Bruno Van Gils, se sont bien trouvés. Ces entrepreneurs belges sont exactement sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la notion moderne de « travail » et ils ont donc décidé de s’associer. Ils considèrent tous les trois le travail comme un mode de vie, qui nécessite de se sentir bien dans sa peau, mais aussi dans son job. Leur objectif commun : revaloriser l’environnement de travail ainsi que votre garde-robe professionnelle. Du jeune débutant au CEO : en se sentant bien, chacun obtient de meilleurs résultats.

Avec des ambitions communes telles que la création d’une valeur ajoutée, de produits de qualité, d’authenticité, d’un luxe abordable et d’une bonne dose d’humour et d’audace, la synergie entre Fosbury & Sons et Café Costume est un instrument puissant. En unissant leurs forces, Fosbury & Sons – le plus bel environnement de travail de Belgique – et Café Costume – un tailleur expérimenté – ont toutes les cartes en main pour une collaboration réussie.

À partir de début octobre, tous les hommes d’affaires amateurs de costumes pourront se rendre chez Fosbury & Sons pour faire prendre leurs mensurations dans l’espace de couture Café Costume. Une partie des locaux Fosbury & Sons sera entièrement aménagée selon l’univers de Café Costume et disponible, sur rendez-vous, pour y confectionner un costume sur mesure avec les tailleurs expérimentés de Café Costume : avant, pendant ou après le travail. Ce gain de temps constitue un atout majeur : les costumes seront créés dans un environnement de travail agréable, évitant ainsi de perdre un temps précieux.

Nous amenons littéralement un tailleur personnel à chaque homme (d’affaires), comme seuls quelques grands banquiers londoniens pouvaient jusqu’alors se le permettre. Le temps est devenu aujourd’hui un véritable luxe, c’est notre bien le plus précieux. Nous offrons donc un gain de temps considérable en faisant venir le tailleur aux hommes d’affaires, tout en leur assurant une expérience agréable. - Stijn Geeraets, cofondateur de Fosbury & Sons

THE OCEAN BLUES ET EDITION DE TRAVAIL

Café Costume et Fosbury & Sons sortent ensemble un tissu Fosbury & Sons unique : « The Ocean Blues », baptisé d’après une célèbre stratégie d’entreprise qui consiste à créer soi-même un nouveau marché au lieu de se battre avec la concurrence. The Ocean Blues est composé de plusieurs matières, à savoir 80 % de laine et 20 % de polyamide. Une combinaison qui garantit mobilité et durabilité, deux qualités appréciables lors de longues journées de travail. De plus, sa couleur bleu-vert profond se marie parfaitement avec l’intérieur boisé et chaleureux de Fosbury & Sons.

Café Costume lancera également chez Fosbury & Sons son « Edition de Travail », une nouvelle collection de costumes qui s’adresse aux hommes (d’affaires) achetant régulièrement des costumes, tout en leur offrant le service de couture qui fait la renommée de Café Costume.

L’Edition de Travail se compose de 8 tissus différents et de 8 modèles au prix fixe de 490 euros. Une gamme excessivement abordable tout en restant sur mesure, avec 64 options différentes. Les autres collections Café Costume telles que la collection permanente Café Costume et l’« Edition de Luxe » sont également disponibles chez Fosbury & Sons.

La campagne a été réalisée par le talentueux photographe belge Alex Salinas avec, pour décor, l’impressionnant espace de travail Fosbury & Sons.

Rendez-vous chez Fosbury & Sons à partir de début octobre pour découvrir le service de confection de costumes Café Costume. Prenez rendez-vous sur fosburyandsons.com ou cafecostume.com

Contactez sayrade@vonyellow.be pour obtenir plus d’informations, des images et/ou un entretien avec les créateurs de Fosbury & Sons, Stijn Geeraets et Maarten Van Gool, ou le fondateur de Café Costume, Bruno Van Gils.

À PROPOS DE FOSBURY & SONS

Fosbury & Sons est une ode à Dick Fosbury, l’homme qui, à lui seul, a révolutionné le monde du saut en hauteur. Il fut le tout premier à franchir la barre sur le dos, une technique désormais baptisée le « Fosbury Flop ». Tout comme cet athlète, Fosbury & Sons remet les conventions en question. Comment pouvons-nous améliorer notre espace de travail ? Comment mieux équilibrer vie privée et vie professionnelle ? Ainsi, Fosbury & Sons propose une alternative visionnaire aux bureaux ternes et à la mentalité de travail tout aussi morne.

Fosbury & Sons lance une nouvelle manière qualitative de travailler, « la renaissance du travail », axée sur les besoins de la génération d’aujourd’hui. Fosbury & Sons est un espace de travail urbain professionnel et impressionnant où entrepreneurs, nomades numériques et grandes entreprises se réunissent et profitent de toutes sortes de services supplémentaires qui rendent tout simplement le travail et la vie en général bien plus agréables.

Lies Vangeel PR & Communications, VonYellow
Sayrade Vandermeersch PR & Communications, VonYellow